Pensionat Sukima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionat Sukima


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mme Shail prend sa douche

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Shail
Directrice
Yuri Shail


Nombre de messages : 54
Age dans le jeu : 54 ans
Date d'inscription : 28/10/2006

Mme Shail prend sa douche Empty
MessageSujet: Mme Shail prend sa douche   Mme Shail prend sa douche Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:59

Arrive avec sa serviette son savon ect. La douche du personnel était très chic. Toute en marbre blanc.

Oua ! C'est magnifique ! Mieu que tout le reste !

Elle regarda tout autour d'elle. Elle ferma la porte à clef, et fit coulé l'eau dans un beignoire 4 places. Elle prépara sa serviette en attendant. Une fois l'eau coulée, elle rentra dans le bain, mit du savon pour faire de la mousse, et mit en marche les massages.

Quesqu'on est bien ici.. J'aimerais y rester toute ma vie.

Yuri n'avait pas du tout envie de rencontrer les dernières pensionnaires. Elle en avait marre de crier contre eux. Yuri avait un côté caché.. Elle n'était pas seulement la méchante directrice de Sukima...
Yuri pensa à plein de choses. Une fois lavée, elle sortit du bain. Elle mit une chemise de nuit puis déscendit à la cantine.


J'ai pas faim..
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-haha.skyblog.com
 
Mme Shail prend sa douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme Chan prend sa douche
» Chambre de Yuri Shail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Sukima :: Batiment Nord :: Allée 1 :: Douche du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser