Pensionat Sukima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionat Sukima


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous & votre perso. (+ écriture & sujets.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïsie-Chan
Directrice
Taïsie-Chan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Age dans le jeu : 48 ans
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous & votre perso. (+ écriture & sujets.) Empty
MessageSujet: Vous & votre perso. (+ écriture & sujets.)   Vous & votre perso. (+ écriture & sujets.) Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:14

Avatar :

Vous avez surement remarqué les petits personnage que nous utilisons.
Tout le monde doit avoir le meme type de personnages que les autres.

Voila pour cela on vous donne le site pour les créés vous même.
http://www.tektek.org/dream/dream.php

Vous choisissez le corp, a gauche : Homme et a droit : Femme.
En dessous vous avez des petits boutons cliquez dessus pour choisir le reste.
Puis Apres il y a des boutons encore mais en haut pour les habits ect..

Et apres vous capturer l'ecrant (Impécr Syst) pour mon clavier mais il pêu avoir autre chose mais ce bouton est toujours a coter de F12 !

Coller dans votre logiciel de création (paint, photofiltre...)
Et apres a vous de faire le mieux possible Razz


Pseudo :

Votre pseudo doit contenir un nom + un prénom.
C'est OBLIGATOIRE.
Interdiction de prendre des noms de star (spears, pitt, potter..)

Actions :

Je vous demande de parler à la 3eme personne.
Yuri s'assoie
Je ne veux pas voir :
Je m'assoie

Quand vous parlez, écrivez en gras : Quesqu'il fait chaud ici !
Quand vous faites une action, mettez en italique : Elle se leva de sa chaise, prit son manteau qui était acrochée sur le ceintre, puis partit à la recherche de son ami.
Quand vous pensez mettez entre * : *Il comence à m'énerver, je devrais partir.*
Quand vous parlez en Hors jeu (HJ) mettez entre crochets : [T'as msn ?]

Messages:

Vous devez écrire minimum 5 lignes complètes. Non ce n'est pas beaucoup. Décrivez le caractère de votre perso, le décor, comment il est habillé.. Et tout les plus petits détailles que vous trouvez. Mais essayez quand même de faire un peu plus.. Il y a tellement de choses à dire. =P

Evitez aussi de metre des smiley. Si vous voulez décrire vos émotions, faites le par écrit.

Exemple :

Il faisait presque nuit, la forêt était sombre, mais Chloé avait envie de se promener après tout ses enuies. Et puis, en y pensant, cela ne pouvait pas être pire que les deux directrices qui n'arettaient pas de lui crier dessu. Après avoir marcher, sans trop savoir où aller, pendant quelques minutes, elle commença à avoir froid. La forêt devenait de plus en plus sombre, et des bruits étranges se faisaient entendre. Elle se retrourna plusieurs fois, croyant que quelqu'un la suivait. Son coeur battait fort, elle avait peur. Elle regarda vers les arbres, là où des branches venaient de bouger.

- Qui est là ?! Dit t-elle en s'affollant.

Sujets :

Quand vous créez un sujet dans une section du RPG (exemple : la cantine.) mettez [PV] ce qui veut dire PRIVE , si vous avez rendez vous avec un membre précis. Les autres membres non concernés ne pouront pas poster dans votre sujet, et vous laissera tranquil. Mais mettez (Libre) si le topic est ouvert à tout le monde.


Merci
(Si vous avez des questions, contactez une directrice par MP.)
Revenir en haut Aller en bas
http://peiche-melba.skyblog.com/
 
Vous & votre perso. (+ écriture & sujets.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Sukima :: Administration :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser